Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La stratégie middog
14 février 2024

Géopolitique intergalactique, cacophonie, désillusion !

Mes Chers Lecteurs,

Cette nuit, terrible sueur. Un malheur frappe mon pauvre cœur, je suis victime de tracas de complot, de “prank” comme les jeunes peuvent dire.

Je vous raconte ce qui vient de m'arriver en urgence et les mains encore tremblantes.

Après ma séance de rumination quasi-quotidienne de ma dure existence en tant qu'être torturé, mes paupières deviennent lourdes. Je commence mon rendez-vous avec mère sommeil. Petit à petit, j'entre dans une phase de sommeil paradoxale ou communément appelé “moment où on rêve" Non pas que je rêvais d'un ailleurs, c'est à prendre au sens littéral : je dormais et des images se créaient dans mon cerveau (je tiens à préciser que je rêve en couleur et en français.).

À ce moment-là, je fais ce qui me plaît, une petite balade... Quand d'un coup un faisceau lumin

eux m'encercle et je me retrouve en apesanteur (mon très cher calogero). Puis ellipse, je me retrouve face à des êtres à plumes bleues.

image_1455072_20210226_ob_bd650f_avien-bleu-3

Ils me regardent dans les yeux de manière très intense et communiquent avec mon être par le pouvoir de la télépathie ! Les informations suivantes arrivèrent à mon cerveau :

“Tout va bientôt changer, reste patient le changement arrive”.

Que voulaient-ils dire par là, quel était le véritable sens de ce message ? Devais-je décortiquer un message subliminal qui était passé entre mes filets ? Ai-je un rôle important sur terre ?! Ce qui me laisse plutôt perplexe, c'est la proximité que nous avions ensemble. C'est comme s'ils étaient mes collègues ou bien des amis de longue date...

Ensuite, ils me relâchent et je continue mon activité de promenade sur du gazon sans doute, fraîchement tondu. À noter que je ne suis pas certain de cette information, je devrai peut-être demander au jardinier de mon rêve...

Et enfin le réveil dans la vie réelle. Mais je n’avais pas l’impression d'être en plein sommeil. Véritable impression d’avoir vécu le moment ?!

Donc, un peu troublé, je dis à ma grand-mère ce qu'il se passe dans mon rêve et elle me répond :

 

"OUI CE SONT LES AVIANS BLEU, DES ETRES GALACTIQUES"

Comment peut-elle affirmer de tels propos sans savoir, sans avoir vu de quoi je parle ? Je suis naturellement dirigé sur le web en tapant "avians bleu" je fus écoutez moi bien a b a s o u r d i par cette découverte. Il s'agit exactement des créature astrale à plumes bleus qui étaient dans mon rêve !

Comment cela peut-il être aussi évident ? Comment savait-elle ? Est-elle, elle-même victime de ce complot, est-elle complice ? Suis-je victime ? J’en suis tout retourné... Mal de ventre insoutenable... Je dois trouver une canisette immédiatement !!!!

Vous pensez que cette histoire s'arrête ici ? Vous êtes fou à lier, ce n'est qu'une introduction de ma découverte et vous ne devinerez jamais la suite : je ne suis pas le seul à connaître cette espèce...

Avant d'aller plus loin rendez vous tout de suite sur ce site :

 

https://pressegalactique.com/2023/01/29/les-aviens-bleus-la-race-appelee-bav/

J'en ai profité pour approfondir mes recherches, de toute évidence, l'aventure ne s'arrête pas là ! Je découvre une jeune femme nommée Sandrine podcast qui tient un site web bien plus médiocre que mon temple e toute humilité ! Elle nous parle ou me parle, je ne sais plus vraiment comment me positionner en anglais, celui de Google traduction afin de cacher sa provenance. Les êtres télépathes en profitent pour infiltrer son cerveau et le mien. Je ne suis au final qu'une victime d'un complot... Ces êtres voyagent dans des dimensions qui nous sont pour le moment inaccessible, mais qu'avons nous de si spécial nous les humains pour que des êtres astraux nous infiltrent ? Je pense être un imposteur et m’être rendu trop loin dans mes recherches.Je crois que je ne peux pas trop en révéler non plus, car je suis tombé sur une secte intitulée "lumière sur gaîa" faites attention, parole de chien ! J'ai du mal à flairer leurs véritables intentions.

Ce concept me semble flou, me semble irréel je flirt constamment entre le questionnement et la certitude. Mi-figue mi raisin.

Je vais vous laissez, mais un conseil : restez sur vos gardes.

EN EEKE MAI EA,

Professeur Middog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La stratégie middog
  • Bienvenue dans mon monde, mon stratagème, un voyage dans mon âme. Je viens ici déposer mes humeurs, tracas quotidien, mais aussi ma vision. Je suis différent. Pas comme tout le monde. Mais les gens qui disent ça, sont tous les mêmes, au fond.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70
Archives
Publicité