Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La stratégie middog
10 mars 2024

Alcaloïdes ?

L'opium du peuple c'est les jeux en .io

ce format c'est pour les moutons et moi je les tonds. Votre laine n'atteindra jamais ma liberté de vivre. 

Je fais de mon mieux. Je suis le lynx des puissants mon gourou sera c'est le roi Clovis le premier des chrétiens le banger des merovingiens. 

 

Twist cet article était une pièce de Molière : 

 

 

 

en scène les personnages se mettent en place

 

 

MEGENOPE

Mais vous l'avez pas vu venir ?!

 

 

pétinastre répond furieusement 

 

PETINASTRE 

 

pas avec ton gros cul ? 

 

 

Molière se réveille de son rêve. C'était pas une pièce de théâtre c'était son rêve. Mais là il rêve mais c'est enfant Molière pas celui qu'on connait maintenant, c'est un peu une manifestation de son enfant intérieur. 

 

MOLIERE

 

Je vais faire ça de ma vie. 

 

 

 

cut c'est un montage alterné on est a l'extérieur du théâtre on est dans un phares il y a Afida Turner qui arrive sur un pédalo violent du futur aka  jet ski. 

 

AFIDA 

 

vous voyez ce pays là-bas ? ca s'appelle l'Allemagne c'est tous des enfoires de kantiens!!!

 

 

Megenope, Petinastre se font des doux bisous sous les yeux ébahie de Molière quand soudain Afida qui ne supporte pas être au second plan dit : 

 

 

AFIDA

 

 

Ok les gars, je vais vous montrer mon pouvoir, Toi gros moche ! L'Allemagne coule dans l'eau. et je suis connu car j'ai été propulsé dans le star système.

 

 

 

Megenope, Petinastre se tabassent avec leurs langues sans jamais s'arrêter qu' à ce que l'une perde son œil avalé par sa camarade. Afida soupire. Et dit : 

 

 

AFIDA

 

I'm a Fucking star je vais pas faire vos trucs de clochards !!!!

 

 

Cette fable a été écrite dans un but préventif contre le harcèlement. Le but étant de vous prévenir que les mots ont des conséquences et un poids soumis à la gravitée de newton. Pensez bien avant de parler. 

 

 

 

DING DONG !?

 

PROFESSEUR MIDDOG 

 

C'est bon Gerard, arrête de sonner je t'ouvre !!

 

 

Le professeur se lève pour ouvrir la porte, il enclenche la poignée, sur le palier, un prout et un miroir il sut tout de suite qu'il était cuit. 

FIN

 

Attention si vous vous identifiez à  l'histoire appelez le 07 66 87 90 12, posez pas de question faites le immédiatement je vous dit qu'il le faut ! 

Parole de chien...

 

 

Bien à vous professeur middog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La stratégie middog
  • Bienvenue dans mon monde, mon stratagème, un voyage dans mon âme. Je viens ici déposer mes humeurs, tracas quotidien, mais aussi ma vision. Je suis différent. Pas comme tout le monde. Mais les gens qui disent ça, sont tous les mêmes, au fond.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67
Archives
Publicité